Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S(i)nowPsy(s)
S(i)nowPsy(s)
Publicité
Archives
5 juin 2007

Jour 2

Aujourd'hui ça commence bien !
Depuis le gâteau au chocolat de hier je n'avais rien avalé.
Ce matin une pomme et trois biscuits Céréal avalés tranquillement en 10minutes devant l'ordinateur.
Rassasiée. Pour l'instant ça va.

Ce midi,
J'ai mangé tranquillement devant le PC :
8 tomates cerise, une omelette que j'ai pas finie et une compote.
J'ai pris mon temps. Plus faim donc tout va bien !

A 17h au boulot :
Je me suis autorisée un petit beurre que j'ai mangé tout doucement, ce n'était qu'une envie et je n'avais pas particulièrement faim. Zen devant le paquet, je suis plutôt contente. D'en prendre un ne m'a pas frustré comme si je n'en avais pas pris du tout.

Ce soir,
Rentrée du boulot avec une migraine carabinée. J'avale un Ibuprofène et direct au lit.
Finalement, Mon chat me réveille vers 21h00.
Je me lève et me mitonne des épinards avec une escalope et 2 tanches fines d'Edam. En dessert : une compote et 2 Biscuits Céréales.
Finalement ça va bien. Je me sents déjà un peu plus libre de me cuisiner ce dont j'ai envie; En plus, je note que j'arrive à déguster mes biscuits, que je sais manger lentement et aussi m'arrêter quand j'ai plus envie ou plus faim.
Toutes mes sentsations pour le moment me paraissent normales. Je me dis qu'il faut tenir ce rythme le plus longtemps possible car c'est comme cela que j'arriverai à atteindre mon poids de forme.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi, il m'arrive de souffrir de migraines ; le plus souvent, la cause est incontestable ; c'est soit<br /> *** abus d'alcool la veille au soir (ça m'arrive de + en + rarement, je fais gaffe...)<br /> *** état de manque vis à vis du café<br /> *** abus d'aliments trop gras la veille (voire l'avant-veille...)
L
Bon courage à toi! Et heureuse de te retrouver...<br /> Un truc qui me fait tenir: la carotte (pas celle à manger) la semaine dernière c'était le week-end en famille et cette semaine j'ai une soirée chic. Des projets (minimes) à courts termes pour tenir le coup!<br /> voilà c'était l'astuce du jour<br /> a demain!!
Publicité