Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S(i)nowPsy(s)
S(i)nowPsy(s)
Publicité
Archives
3 septembre 2007

Jour 1 : On remets les compteurs à zéro ?!

Ce matin : Pesée ! Cela faisait plusieurs mois que je ne m'étais pas pesée de peur du résultat ! Il fallait bien que je vois où j'en suis, histoire d'avoir un chiffre concret ! J'y ai réfléchi à 2 fois avant de monter car je m'imaginais avoir dépassé les 75 kilos !
Finalement, je me suis armée de courage pour monter sur ce monstre d'électronique qui m'a affiché 73.3kg pour 34.7% de M.G.
Je ne dirais pas que je suis rassurée mais c'est toujours ça, la hausse s'est stabilisée. A moi de faire attention pour lancer la machine dans l'autre sens et retrouver mon poids de fin octobre 2006 soit : 55/57kg. Voilà, l'objectif : ne plus faire de crise pour retrouver un poids dans lequel je me sents bien !
En ce qui concerne mon traitement, je pense qu'à la longue il va m'aider à passer le cap et m'éviter de me réfugier dans la bouffe. Je me sents plus Zen et plus détendue, moins envie de pleurer et j'arrive mieux à relativiser.
Donc, il faut vraiment que je continue cette démarche.
Aujourd'hui, rendez-vous avec psychologue et psychiatre, 1h30 au total... Je vous raconterai la suite ce soir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité