Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S(i)nowPsy(s)
S(i)nowPsy(s)
Publicité
Archives
19 juillet 2007

Reprise du carnet alimentaire

Reprenons les choses en main dès ce matin !
Aprés trois jours de "junk food" à gogo (chips, glaces, gâteaux, Mc Do, céréales, bonbons...), je reprends le taureau par les cornes.
Mon premier régime qui avait le mieux marché (et le plus sérieux) fut celui du comptage des calories tout en équilibrant chaque repas : de tout un peu, pour froler les 1000 kcal/jour, j'avais perdu presque 10 kilos en 2 mois. Pour moi, ça serait déjà pas mal et si je le fais plus longtemps je peux espérer remettre les choses dans l'ordre, car là, j'ai étais obligée d'acheter  2 tailles 42 alors que je mettais du 38 !!!
Donc, voilà, je resors mon carnet alimentaire en espèrant tenir le coup une dernière fois.
Ce matin légère migraine mais ma journée s'annonce bonne. Le temps est clair et le boulot de la journée prévoit d'être intéressant.
Voilà, de l'optimisme et du courage, du courage, du courage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage alors!<br /> Donne des nouvelles de temps en temps
S
Je reviens de chez le Psy...<br /> ça s'annonce "corcé"... Faut que je me remette doucement de cet entretien...<br /> Il m'a prescrit des anti-dépresseurs et un rendez-vous avec une psychologue...
L
Plus de nouvelles... j'espère que tu vas bien!<br /> A bientôt
Publicité