Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S(i)nowPsy(s)
S(i)nowPsy(s)
Publicité
Archives
12 juin 2007

Jour 9

Matin :
3 Biscuits Céréal Orange + 1 Yaourt 0%. Ca y est je suis repartie.

Tu parles !
Midi :
1 bol de céréales + 1 Yaourt 0% + 1 Compote.
J'avais pas envie de manger ni de cuisiner, tant pis les légumes seront pour ce soir !!!

Faudra aussi que je pense à faire qq abdos... devant la télé ?! Pourquoi pas ! Quoique... j'ai du ménage à faire...mais c'est aussi du sport le ménage ! Et puis je peux faire les 2 : Abdos + Ménage ! ;D

Ménage fait ! Moi crevée !
J'attends que ça sèche pour entamer des exercices de muscu au sol si je ne m'endors pas devant la télé avant. Ce soir j'ai pas envie d'aller à la danse. Je me sents mal dans mon corps : trop grosse ! Il faut que je maigrisse et pour celà je doit calmer mes crises/prises alimentaires. Ce soir, peu faim, j'ai eu envie d'une bretzel que j'ai ramener du mariage de mon frère mais mon ménage m'en a fait passer l'envie. Là, j'ai plutôt envie de mettre sur le canapé devant une série à la con comme je les aime !

Soir :
2 oeufs au plat + 1 tranche de schwarzbrot + 1compote + 1Biscuit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plus ou moins ds la même galère tu m'as permis de lire des conseils interessant.
Publicité