Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S(i)nowPsy(s)
S(i)nowPsy(s)
Publicité
Archives
8 juin 2007

Jour 5

Ce matin fatiguée, je prévois déjà du stress au boulot car je pars à midi et j'ai des dossiers qui doivent être finis...
Je ferai ce que je pourrai...
Ce matin :
1 Yaourt
1 1/2 Biscuit Céréal
Ca va. J'ai pas vraiment l'impression de perdre du poids et de me peser me démange mais je tiens bon !

J'ai tenu bon au stress de ce matin... Là je suis en week-end trop cool !!!
Ce midi une petite salade mélangée : salade légèreté Saupiquet + morceaux de knacki + morceau de tomme de chèvre + haricots verts et blancs. En dessert : 1 compote : pomme-ananas-coco. Miam !
J'ai mangé lentement avec mon chéri. Zen.
Bon, ce week-end chez mon frère pour son mariage (attention à éviter les dégats...). Nous rentrons dimanche soir. Promis je raconterai tout en détails !!!
Allez Bon week-end à tous ! Et Courage !


Le soir : qq pistaches, un peu de riz et  de ratatouille, de la viande grillée + du lard mais j'ai mangé tout le gras + salade de fruits (un peu).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité