Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S(i)nowPsy(s)
S(i)nowPsy(s)
Publicité
Archives
7 juin 2007

Jour 4

Ce matin à la bourre !
1 Pomme et 1 1/2 Biscuit Céréal car j'avais plus faim (un exploit de ne même pas finir le 2ème !)

Ce midi une belle assiette de légumes avec 3 cuillères à soupe de semoule et une d'huile de pépins de raisins !!
+ 1 Pomme
Je retrouve le gout et les couleur de me faire des légumes à manger !
Happy Face Today !!!   :-D

Ce soir, j'ai filé faire les courses en sortant du boulot l'estomac vide !!! (Pas malin !). Mais pas de folies tout de même. Y'a quand même un truc depuis que je me dit : "manges de tout" : le choix est énorme et dans le magasin je n'ai pas pu m'empêcher de retourner les boites pour en voir leur contenu caloriphique ! Les gens doivent me prendre pour une dingue ! Ca me passera surement mais là je suis pas prête... une autre étape sûrement !!!

Ce soir :
3 Knacki légères (14%MG) (oui, je regarde aussi souvnt le pourcantage en matière grasse...et alors ? on a dit pas tout de suite !!!)
Quelques tomates cerises
Et le dessert j'hésite encore... barre Gerlinéa ? Yaourt ? Biscuits ?
Analyse en cours....Huuuuuuuum... Comme j'ai plus trop faim mais envie de sucré et de frais par élimination : Yaourt ! Pour une fois, l'élimination est raisonnable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité