Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S(i)nowPsy(s)
S(i)nowPsy(s)
Publicité
Archives
6 juin 2007

Comptage de Calories...

Gloups ! Quelle idée j'ai eu de retourner le paquet de biscuits Céréal pour voir le nombre de calories.
Un gâteau fait 21g (Tu m'étonnes que je les mange lentement), en plus, en général, je les prends par prise de 2 ou 3 (comme au pt'it déj'). Et bien avec 3 biscuits Céréal ça me fait : 282 Kcal !!! Soit 94kcal le "petit" biscuit de 21grammes.
Purée ! Du coup, je sents la culpabilité monter, ce midi j'en ai prévu 2 mais le premier je n'ai que avalé la moitié pour l'instant... Vais-je manger les 2 ??? 1 devrait me suffir, Non ?!!
Tant pis, j'en ai prévu/envie de 2 j'en prends 2, je verrais bien ce soir ma faim !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité