Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S(i)nowPsy(s)
S(i)nowPsy(s)
Publicité
Archives
4 juin 2007

Imagines ta vie future

AVEC LA BOULIMIE
Dans 1 mois :

Toujours la même routine, la fuite vers la crise. Le Ras-le-bol quotidien de ce corps que je supporte plus.
Dans 3 mois :
L'envie de faire quelque chose sans m'en donner les moyens. Alternance de régime restrictifs et crises boulimiesques.
Les dégâts sont de pire en pire les kilos partent un à un et reviennent deux par deux.
Dans 6 mois :
Dépression déclarée, les crises me fatiguent tant que le boulot, je n'ai plus envie de rien demande un arrêt maladie pour déprimer davantage.
Dans 1 an :
La boulimie est toujours là, une année de plus, mon compagnon n'en peux plus ne me regarde plus, ne sais plus quoi faire et se désintéresse du problème car je ne le laisse pas m'aider.
Dans 5 ans :
Il est partie, je suis à nouveau seule, abandonnée, le seul refuge étant mes crises, elles empirent, je déprime continuellement, mange à longueur de journée. Je ne veux plus sortir de chez moi ni voir les gens. J'ai honte de ce que je suis devenue.
Dans 10 ans :
Oubliée de tous je n'ai plus de raison de vivre. Je suis hospitalisé pour raison de santé. Je n'arrive plus à me déplacer et j'ai de graves troubles du système digestif. Il me reste que quelques mois à vivre, mon organisme est épuisé je dois finir ma vie sur un lit d'hôpital entre intraveineuse et assistance médicale.

SANS LA BOULIMIE
Dans 1 mois :
Je me sentirai rentrer dans un nouveau rythme de vie d'équilibre par moment difficile par moment plus facile. Les nouvelles habitudes seront là. J'aurai fait l'observations des raisons de mes crises et trouver une liste de moyens capable de me faire éviter les crises. Je ferai peut-être encore 1 ou 2 crises mais plus rare est mieux contrôlée.
Dans 3 mois :
Je sentirai encore l'envie des crises mais serai capable de les éviter. J'aurai plus de temps et d'argent pour moi. Je me consacrerai plus facilement aux gens et loisirs qui m'entoure.
Dans 6 mois :
Je trouve enfin un équilibre de vie et alimentaire. Je pense encore de temps en temps au passé mais tente d'avancer sans replonger. J'ai les moyens et les issues à la crise que je maîtrise de mieux en mieux et qui font aujourd'hui parti de ma vie.
Je retrouve ma joie de vivre et suis parvenue à perdre quelques kilos sans le vouloir.
Je me sens mieux dans ma vie et mon corps.
Dans 1 an :
L'équilibre de vie et la nouvelle hygiène font parti de mon quotidien j'avance et tout cela est loin derrière moi.
Dans 5 ans :
L'espoir et l'optimisme vis-à-vis de ma santé, mes envies sont de retour j'ai envie de faire partager mon bonheur et d'aider les autres dans cette vois. Je me sens épanouie et pourquoi pas un enfant ???
Dans 10 ans :
Famille, Travail, argent; Je suis Heureuse et Libre.
J'ai atteint mon but. J'en ai ch*** mais j'ai réussi j'en suis très fière. J'ai envie de vivre comme jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité