Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S(i)nowPsy(s)
S(i)nowPsy(s)
Publicité
Archives
15 juin 2007

Colère

Ce soir je me sens contrariée et fatiguée ! J'ai mon homme avec lequel je n'ai pas passé un moment depuis lundi qui joue sur son PC en ne se préoccupant à peine de moi, je sens que ça me creuse et me donne envie de me jetée sur la nourriture. En sortant du boulot, il restait des viennoiseries du matin, j'ai failli en prendre une et puis finalement j'ai filé, il fallait que j'évite le dérapage. Arrivée à la maison, mon homme sur son jeu à la **** (oui je suis en colère, ça me gonfle et il comprend pas !!!). Bref, ça ne m'incite pas au dialogue dans ces cas-là soit je me mets devant la télé et sinon sur le PC. Comme là en ce moment... Je sais plus quoi faire j'y arrive pas. Je m'isole.
Ok, il m'a dit qu'il regarderai les desperates housewives ce soir avec moi, je verrai si il tiens parole mais c'est pas en regardant la télé que le dialogue se créée. = besoin de dialogue
Ce qui me gonfle, c'est que de la semaine, j'accumule plein de choses que j'ai sur le coeur et que je ne peux raconter. En plus, je lui donne des excuses : il bosse tard, il va à l'orchestre, le violon est sa passion... OK pour cela ; mais si même quand il est à la maison, je le trouve ocuppé au point d'avoir l'impression que toutes les discussions sont en différées là je peux plus ! J'arrive pas encore à lui faire une crise, je tempère comme toujours, mais là je bouillonne et j'ai peur que ça me fasse faire craquer. J'ai des envies qui me monte au cerveau. J'ai besoin d'affection qu'on fasse attention à moi comme toute femme, comme toute personne, ok, je suis sans doute moins attirante qu'avec 10kilos de moins mais quand même ! Je suis la même, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité